top of page

Pourquoi s'offrir un massage ?

Le massage procure un état de calme, améliore la qualité du sommeil et l'efficacité du système immunitaire.


Il soulage les douleurs musculaires, lombaires, articulaires, chroniques.


Le massage favorise une meilleure concentration.

Des études sur le sujet ont notamment démontré que, chez des enfants souffrant d’autisme ou présentant un trouble du déficit de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDAH), un massage adapté permettait d’améliorer l’attention. Dans le cas plus précis des enfants avec un TDAH, un massage quotidien aiderait également à réduire l’hyperactivité et le temps nécessaire à l’enfant pour accomplir les différentes tâches qu’on lui demande en classe.


Mon fils de 15 ans, TDAH, vous le confirmera. Je le masse depuis son plus jeune âge, après des colères démesurées, des pleurs à n'en plus finir, un mal être quotidien, pour l'apaiser avant le coucher. Mes Massages journalier lui permettaient de faire redescendre la pression, de lâcher-prise, de se calmer et de finir par s'endormir. Encore maintenant, il me réclame régulièrement des petits massages sur la tête, le visage, le dos, les mains, les bras. Il a besoin de se toucher régulier, de ce contact doux et apaisant pour lui permettre un moment calme et serein.


Masser mon petit homme m'apporte le même calme et la même sérénité qu'à lui. Des merveilleux moments de "Donner et Recevoir".


Et la cerise sur le gâteau c'est que j'Adore ça !




3 vues0 commentaire

Comments

Rated 0 out of 5 stars.
No ratings yet

Add a rating
bottom of page